1968:

LE PREMIER BLOC WC

Henkel introduit sur le marché allemand le premier bloc WC de forme conique pour être accroché sur le bord de la cuvette. Ce bloc WC révolutionna le marché de l'hygiène en apportant une propreté hygiènique et une fraîcheur à chaque chasse et ce pour plusieurs semaines.

DE 1975 À 2000:

L'ASCENSION DE L'EXPERT WC

Henkel lança différentes solutions pour le nettoyage de toilettes, telles que les nettoyants WC, les blocs WC avec deux compartiments, les gels WC, et les tablettes WC.

2002:

UNE INNOVATION TECHNOLOGIQUE "DUO"

Pour la majorité des consommateurs, un parfum frais et durable ainsi qu'un pouvoir nettoyant fiable sont des besoins essentiels auxquels doivent répondre tous les produits de toilette. Afin de combler cette demande, deux produits etaient précédemment requis: un nettoyant toilette et un désodorisant. En 2002, Henkel lança Bref Duo Activ': le premier désodorisant liquide avec deux compartiments séparés pour le nettoyage de la toilette et la désodorisation.

2010:

LA RÉVOLUTION DES BOULES POWER ACTIV'

Henkel lança un bloc WC révolutionnaire : Bref Power Activ'! Avec sa formule aux 4 éléments actifs, Bref Power Activ' empêche le dépôt de calcaire et apporte une mousse nettoyante, une protection anti-saleté ainsi qu'une extra fraîcheur pour votre toilette. Les consommateurs du monde entier l'apprécient pour son esthétisme, sa facilité d'utilisation ainsi que ses parfums frais et vivants. Depuis son lancement sur le marché en 2010, Henkel a produit plus de 1.000.000 de packs et les a distribué dans plus de 50 pays à travers le monde.

2012:

LANCEMENT DES BOULES BLUE ACTIV'

Grâce aux boules eau bleue, Bref Blue Activ' maintient la propreté et la fraîcheur de votre toilette visible, même entre les chasses. Comment? Une fois que vous tirez la chasse, le panier de Blue Activ' collecte l'eau, l'enrichit d'ingrédients actifs et les libère à la fin de la chasse. L'eau bleue restant à la fin de ce procédé est la preuve que votre toilette reste propre et fraîche même entre les chasses!

2012:

THE BALLS DREAM BAND

Bref WC a développé avec succès une campagne devenue virale en créant le Balls Dream Band: 4 mecs sexy représentant chacun la formule Bref Power Activ' aux 4 éléments actifs. Il y a Dimitri le Pétillant, Marcellus le Granitique, Marcus l'Extrafrais et Alejandro le Protectif. Depuis que la campagne a été lançée globalement les vidéos ont été vues plus de 20 million de fois, démontrant qu'avec Bref le nettoyage de toilette n'est pas un drame!

2013:

LANCEMENT DE BREF 6X POWER GEL

Bref WC lança sa puissante formule nettoyante: la gamme Bref 6x Effect Power-Gel Nettoyant WC. Cette gamme cible les plus gros problèmes en nettoyage de toilette tels que la rouille, la saleté, les tâches d'urine, les mauvaises odeurs et le dépôt de calcaire pour obtenir une toilette hygièniquement propre et fraîche sans trop d'efforts!

2015:

L'EVASION VERS DES DESTINATIONS EXOTIQUES

Bref WC lança la gamme Bref Power Activ' Exotic. Avec ses boules colorées et ses parfums exotiques, évadez-vous vers des destinations exotiques à chaque chasse!

2016:

BREF POWER ACTIV' PARFUM BOOST

La dernière innovation des blocs Bref WC: Bref Power Activ' Parfum Boost est maintenant disponible avec 40% plus de parfum à l'intérieur de la boule comparé à la surface extérieure, apportant un boost fraîcheur à chaque chasse! Grâce à son nouveau système, Bref Power Activ' Parfum Boost garde un haut niveau d'intensité de parfum pendant toute la durée d'utilisation du produit. Votre toilette est par conséquent fraîche de la première à la dernière chasse.